Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 février 2004

Yahou, mon nouveau Weblog passion de moi !

Hello, I'm George et je suis le président de le texas. Je suis très heureux de pour l'ecrire le texte sur le web page du Mediatic. Je suis très interessé par le weblogue depuis que Daddy il dit qu'il faut que je gagne encore le pays cette année. Moi, j'ai déja gagné la pays il y a quatre ans et depuis, je suis toujours fatigué, alors j'ai pas vraiment envie de le recommencer le campagne dans le bus et tout. Alors Dick, il m'a dit "George, go open a fuckin' weblog". Vu que je le comprenais pas quoi Dick il parlait about, mon Daddy, il m'a envoyé sur Mediatic.

Alors je suis allé le visiter le mediatic et je l'ai compris ce que c'était que le weblogue. Le weblogue, c'est la page de l'internet où le gens qui sont pas président du texas, ils écrivent le truc à propos la cusine, le politique, le problème de coeur quand ils sont à l'école, le weather, le musique, le cinéma, le monde. Et le Mediatic, c'est le page ou on parle des les pages des gens qui ecrivent dans les pages.

Mais je ne le comprennais pas tout ... Il y avait so mainy mots à la suite les uns des autres. Et le Mediatic, il écrit tellement vite, je suis sûr qu'il a plusieurs mains, comme le déesse Vishnou. Moi, je suis président de le Texas et je ne crois pas que je l'avoir le temps de ecrire autant que ça. Needless to say, I was dissapointed (pardon my english mais Donald fait le traduction et il était allé faire une "Pit Stop")

Alors, j'ai dit à Daddy que je le voulais écrire sur le médiatic pour avoir moi aussi le weblogue de l'an 2000. Du coup, Daddy, Dick, Donald et moi, on a pris Air Force One (comme dans le super film avec my friend Michael Douglas) et on est allé chez Mediatic. Dick, il dit que le Mediatic, il est le terroriste aussi parce que dans la vie, il s'appelle pas vraiment "Le Mediatic" mais "Le Jean-Luc". Alors avec Daddy et un commando de Marines, on a enfermé "Jean Luc" dans un placard et je l'ai pris la possession de le Mediatic Weblogue.

Je suis très le content de pouvoir ecrire sur le l'internet. J'espère que vous serez beaucoup à le voter pour moi cette année. Comme ça, je pourrai avoir du temps pour le mon nouvelle carrière de Mediatic. Par contre, je serais très le heureux si tous les autres weblogues de le France, vous pouviez fermer le votre page weblogue. Parce que Donald, il dit qu'il faut pas laisser les gens dire ce qu'il pensent aux autres. Il dit que c'est dangereux parce que du coup, Donald il dit que "Ce serait des coups à ce que les gens ils se mettent a reflechir". Ca a beaucoup fait rire Donald et Dick mais moi et Daddy, on n'a pas trop compris alors on n'a pas rigolé du tout.

Je suis vraiment excited de vous rejoindre le amis de le Weblogue. J'essayerai de le faire aussi bien que le Médiatic, je promet (mais en vrai, je crois qu'il faut trop de travail, on verra en vrai ...) Ce soir, Dick, Donald et moi, on va manger des ribs à l'hippo. Yum yum. Je vous l'ecrirai demain comment ça était. Par contre, le Mediatic, il se débat vachement dans le placard. J'ai dit à Dick qu'il fallait l'envoyer à Gantanamo aussi. On a bien rigolé !

Quant à moi, you'll excuse me, mais je doit aller essayer de le négocier avec le Jean Luc pour qu'il continue a faire le weblogue pour moi parce que je suis fatigué, ça fait plus de la une semaine que je ecris ce message.

Best regards, George "Petit Padawan" Bush, Le nouveau "Weblogue Buddy" de Mediatic.

Aucun commentaire: