Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 février 2004

Les billets du jour

Du blog Rone Weblog :
" Une petite perle aujourd'hui dans la justification des mots de passe par les utilisateurs (theme evoqué mardi 17 Fevrier).
Cet apres midi, j'ai une fois de plus demandé le mot de passe à un utilisateur, utilisateur qui est, precisont le, directeur d'une usine.
A la question "est ce que je pourrais avoir votre mot de passe?", il me repondait "choupinette, c'est le nom de mon hamster"
Il etait important de le preciser aujourd'hui, je crois que ca permet de faire avancer le debat.
Enfin, j'ai surtout failli eclater de rire au telephone, c'est pour l'instant le meilleurs mot de passe que j'ai eu l'honneur d'entendre."

Posté le 26 février 2004.

Aucun commentaire: