Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 février 2004

Le billet du jour

Du blog Peut-être qu'il s'en ira si je l'ignore? :
"19h30: J'ai failli rater mon RER... Une fois dedans, le train merde une fois de plus au niveau de la Gare du Nord (5 minutes d'attente dans le noir). Là j'me dis que j'aurai dû le rater car c'est pas la peine de courir pour rattraper un train qui plante ensuite! Bref, j'arrive bientôt à ma station lorsque 3 mecs s'installent près de moi. "Des racailles amochés par leur pauvreté c'est sûr". Un gros qui était en face de moi commence à me parler:

* Gros: File-moi ton portable et ton porte-monnaie.
* Moi: Non.
* Gros: ... T'as déjà vu des films d'horreur?
* Moi: J'aime les films d'horreur.
* Gros: On descend au prochain et tu vas tout me filer.
* Moi: Justement je descends là.
* Gros: ...
* Moi: Y a pas de problème, on descend tous les 2 et on règle ça cash.
* Gros: ...
* Moi: Et je serai pas tout seul, mon pote viens me chercher.
* Gros: ... (en repartant comme il est venu: avec ses 2 autres bouffons, et les mains vides).

Y avait aussi un de ses potes qui me parlait mais je le calculais même pas. Je fixais le gros tout en lui parlant sec, sans montrer un seul signe de peur ou de faiblesse. Si j'avais pas mon côté maléfique, je sais pas comment ça finirait! lol

Quand j'en ai parlé à Marc, il m'a fait remarquer que j'avais un regard qui fait trop flipper quand je suis pas content! (ah bon? lol) Franchement, ça veut jouer les durs mais ces mecs ont les couilles vides. Ils ont plus de gueules qu'autres choses. Ca doit être la frustration d'être cloisonné chez papa-maman, et s'la péter boss de la rue avec ses potes... Mais face à un mec aussi tordu que moi, ils ne sont que des miettes! mouahahahahah MDR "

Posté le 17 février 2004.

Aucun commentaire: