Alors, aujourd'hui, je suis encore tombé dans le panneau et n'essayez pas trop de savoir pourquoi, exception faite, que j'ai explicité dans les lignes précédentes ce petit sentiment et quelques raisons.
Plaçons le décor ; ce carnet Web francophone s'appelle Mymy's castle on a cloud et il conte la vie d'une étudiante entre New York City et Sherbrooke avec beaucoup de simplicité, de sagacité et d'observation de ce qui se passe autour d'elle. C'est vraiment bien écrit et souvent amusant... Attention, j'en vois déjà certains qui succombent aux charmes de la demoiselle ; extrait :
"Hum.. moi j'ai vraiment hâte de partir de l'endroit où je reste, mais j'en viens à penser qu'il y a des gens qui pourrait aimer rester là... même des filles. Ouais, ben mettons qu'en allant déjeuner ce matin, j'ai pas vraiment pu manquer le gars de la chambre à côté de la mienne : quand tu dors tout nu pas de couvertures et que ton lit et droit devant la porte, ben tu fermes la porte ( autrement dire, quand je retourne dans ma chambre, son lit est dans mon champ de vison environ à 15 degré du centre, même si j'avais voulu, j'aurais pas pu le manquer et étant donné que je savais pas que c'était le genre de chose que j'avais pas envie de voir le matin, ben je l'ai pas manqué). Donc, mettons que c'est une addition à mon cours de biologie corporelle humaine.
Mais ça me fait aussi penser à un conseil : ne jugez pas les gars par leur habillement les filles, vous savez pas ce qu'il peut y avoir en dessous ! ( et soudainement des cornes poussent au milieu de mon auréole ) ( voyons, je manque un cours et maintenant ça...je vais vraiment finir par tuer Quartz avec mon dévergondage....est-ce que tu crois que je devrais dire à Gab que je suis enfin dévergondée, ou je devrais attendre d'être plus sûre ? ;)"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire