C’est se mettre dans le rôle de celui qui donne envie de lire par simple envie du don.
Même si un blog est souvent une vision égocentrique de nos propres vies, alors cette fois, prendre un peu de recul et essayer de vous transmettre ce plaisir de lire de belles lettres et de partager avec vous des émotions.
Se limiter à deux liens (une femme, un homme) :
- " Debout, je suis encore debout, mâchoires soudées, un trou noir dans l'estomac, au moindre mouvement il aspire tout, terreur. " chez Immediate Purple Lifestyle dans son post du 20.02.04. Entre rires et larmes, ses posts sont émouvants et transcrivent simplement des moments de vies.
- " Alors là! C'est quelque chose d'extraordinaire, c'est mon super pouvoir préféré, c'est devenu un don extrasensoriel, en effet j'arrive maintenant à détecter, tout comme un sonar, les objets avant de les toucher, heu... Disons avant de les percuter... " chez PaKal cet homme qui perd temporairement le sens de la vue, mais n’en perd pas son humour.
Ces liens ne sont que de petits extraits, des bouts de vie partagée et pour mieux les apprécier et les découvrir, les lire au jour le jour.
Merci JLR de m’avoir permis de m’exprimer ici. Par L'émerveillée avec l'aide d'Elle et encore Bon Anniversaire à MediaTic.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire