Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 février 2004

Le billet du jour

Du blog Kiwikend :
"Toujours la solitude
Elle est celle que je hait plus que tout
Elle est aussi ma plus proche compagne
Je voudrais tant la vaincre
Mais les armes que cela requière me font peur
La tendresse, c'est ce qui me manque le plus,
Voir dans les yeux de l'autre que je comptes
Sentir dans ces caresses l'amour qu'elle me porte
Pouvoir enfin exprimer, ce que je ressents
Je suis un rêveur, mes rêves sont simples
Je souhaite seulement être heureux
Le bonneur vrai est pour moi un bonneur simple
Il ne requière pas d'artifice quel qu'ils soient
Aujourd'hui quelque chose manque à ce bonneur
Depuis si longtemps quelque chose me manque pour y parvenir
J'attends le bonneur et il ne vient pas
Ce soir je lance un cri vers celle qui m'aimera."

Posté le 27 février 2004.

Aucun commentaire: