Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

01 septembre 2003

Second blogueur invité sur mediaTIC

Claude a blogué toute la semaine dernière en direct de l'Université de la Communication de Hourtin (France) avec les difficultés que l'on sait (notamment de connexions dans la salle de Presse... Le Wifi ne devait pas arrivé jusque là - le comble pour une Université de la Communication comme le soulignait un contributeur). Je le remercie pour ses contributions malgré tous les problèmes techniques qui ne faisaient pas dans le détail. Expérience d'autant plus intéressante que Claude est un blogueur novice.
mediaTIC s'apprête à accueillir dans les heures voire dans les jours qui viennent un nouveau blogueur invité francophone (qui possède déjà son propre Carnet) et qui interviendra ici durant plusieurs semaines, à son propre rythme.
Etant donné la spécificité de son lieu de blogging et de son activité professionnelle, je ne peux pas vous indiquer quand débutera exactement son bloguage mais je peux affirmer avec assurance que cela apportera un regard différent à mediaTIC qui en surprendra plus d'un, et nous fera découvrir une vie et un métier particulier trop méconnu. J'ai laissé à ce blogueur (comme à Claude) une véritable carte blanche et je le remercie d'avance pour bien avoir voulu, avec modestie, accepter cette invitation. Je lui laisse le soin de se présenter ici quand il le pourra.

Aucun commentaire: