Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 septembre 2003

Le billet du jour

Du blog La Greyroom :
"J'aime bien les fromages Babybel, en fait, je les adore. Je ne saurai probablement jamais ce qui me plaît autant dans ces trucs...
A) leur forme?
B) la chanson de l'annonce?
C) l'emballage transformable en boulette de cire?
Non. Moi je dis que c'est le mystère. Oui. On ne sait jamais où ils peuvent aller en roulant...
Peut-être même qu'un fromage Babybel rond-rond-rond se cache près de vous...
En ce moment."

Posté le 16 septembre 2003.

Aucun commentaire: