Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 septembre 2003

Où est la satisfaction du client blogueur ?

Lu chez Pierre :
":(
C'est triste à dire mais ces derniers jours je n'ai pas trop eu le temps de blogger.
A celà plusieurs raisons, fausses excuses ou autres stratagèmes qui ne vous laisserons pas dupes... beaucoup de travail et des coups de blues assez fréquents....
L'autre raison importante c'est aussi que 20six m'enerve de plus en plus.. en fait certes le site est gratuit mais depuis le début du mois je n'arrive plus à mobi-blogguer... les posts que je fais et que j'envoie depuis mon tel par mail ne sont jamais affiché sur le serveur... J'ai envoye un ou deux mails au service client mais depuis que Max est parti je ne sais pas si les bureaux parisiens sont maintenus :-( C'est dommage surtout lorsque l'on voit les versions UK et DE de 20six qui proposent des fonctionnalités plutot sympas (export rss, agrégeur de flux rss, blogs partagés, templates à la personnalisation plus fine....)"

Ohe, le navire coule ! Triste constat...

Aucun commentaire: