Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 novembre 2003

Le billet du jour

Du blog Extravaganza :
"Coco vous dit coucou!
J'ai plusieurs toutous chez-moi... des petits, des moyens, des gros... des tweety et des winnie en particulier... un bugs bunny, un canard, deux oursons, un chiot, deux singes, une baleine... je pense que c'est tout :) J'aime ça écouter un film avec Bugs, dire "bon matin" à Titi dans ma cuisine, gratter mon chiot Douglas que Georgette tient dans ses bras avant de partir... bref, je pense que je comble ainsi mon désir d'avoir un animal de compagnie parce que je ne peux pas en avoir: je suis très allergique... j'aimerais tellement avoir un chat... j'ai pensé à m'acheter un oiseau, mais j'ai pas le droit d'en avoir dans le bloc que j'habite... une souris c'est plate, pis des poissons encore plus... (soupires) m'a continuer avec les toutous je pense..."

Posté le 26 novembre 2003.

Aucun commentaire: