Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

26 novembre 2003

Blogger drôlement efficace !

Je n'avais jamais testé l'aide de Blogger... Une heure après avoir envoyé ma question, le problème était résolu. Le gentil technicien de la solution a farfouillé dans le squelette de mon blog, a fait un petit truc magique, a testé si ça marchait, a republié l'intégralité de mediaTIC et m'a envoyé ensuite un gentil courriel pour m'expliquer ce qui s'était passé et ce qui a été fait...
Le gentil technicien était en fait une technicienne : merci Christine !
Rudement efficace et rapide l'intervention !

Aucun commentaire: