Les chiffres parlent d'eux-même... Selon le mensuel français Que Choisir de décembre, les offres mutimédia des opérateurs de téléphonie mobile en France sont gagnantes sur toute la ligne...
Chez Bouygues Télécom, il y a plus de 350 000 abonnés à l'I-mode (dont 80% d'utilisateurs très réguliers). Il s'est déjà vendu 1,2 million de packs multimédia chez SFR et chez Orange, on compte plus d'un million d'abonnés au téléphone multimédia.
Ce sont donc plus de 2,5 millions de français qui utilisent un téléphone portable connectable à Internet et avec cette spécification multimédia.
Cela n'a l'air de rien parmi les 40 millions de téléphones portables éparpillés dans l'hexagone mais lorsqu'on sait qu'énormément de personnes souhaitent changer de modèle dans les mois qui viennent, le marché va exploser.
A ce rythme, dans 2 ans et demi, on peut estimer qu'il y aura plus de téléphones portables connectés à Internet dans notre pays que d'ordinateurs...
Une révolution est amorcée... Que seront les usages de demain du multimédia mobile ? Ceux qui font les bons paris risquent de décrocher la timbale!
Suspendisse morbi pretium
-
Eu donec in etiam ornare integer nam torquent ut, duis convallis semper
proin vulputate arcu viverra nibh lectus, aliquet cras rutrum interdum
phasellus su...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire