"Hier soir, le ciel était magnifique. Tellement magnifique que cette vue sera à jamais gravé dans ma mémoire.
Un ciel bleu nuit, un bleu puissant qui captive nos yeux innocents. Un bleu qui domine le monde, qui s'impose, qui ose. La lune, reine, dominatrice, flamboyante. Une lune d'une lueur blanche, quasi fluorescente qui éclairait tout ce qu'elle surplombait. Si puissante et majestueuse. Elle brillait de toutes ses forces, refletant l'espoir et la beauté. Prônant une fragilité omniprésente, car l'espoir est si frêle si éphémère en ce monde. Comme si la lune, n'avait qu'une vie, n'avait qu'une nuit pour montrer sa force.
La lune, cette lune reflétant l'espoir, la vie, l'envie...face à elle les nuages sont arrivés en masse. Noir, lourds, montrant le maL et la souffrance, l'imposition de la tristesse et de la douleur. Mais la lune continue de briller, d'aimer ce ciel dans lequel elle se complait . Elle lutte face aux forces , face aux nuages noirs qui l'encerclent peu à peu.
L'espoir qui se bat pour se faire une place dans toute cette atrocité . La confrontation du bien et du maL. De l'espoir et de la douleur.
La lune, belle, majestueuse et forte n'est plus là, jusqu'a ce qu'elle revive ce soir...demain...jusqu'à sa fin (...)."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire