Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

15 mars 2004

Les blogs et France 2 : appel à participation

Via Loïc Le Meur : "Si vous souhaitez témoigner sur France 2 / Telematin, dites-le moi !
France 2 pour Télématin suite au petit passage que j'avais eu ici, m'interviewe sur les blogs et Ublog mardi à 13h dans Paris.
Ils souhaiteraient aussi interviewer des U-blogueurs sur leur expérience et leurs sentiments avec leurs blogs.
Si cela vous amuse et que vous pouvez être à Paris mardi prochain, merci de m'envoyer un email, sans aucune garantie d'interview réelle ni de passage àl'antenne puisque ce n'est pas moi qui maîtrise bien entendu cette partie la...
Le temps d'antenne est trés limité, donc si vous êtes nombreux à être intéressés, je m'excuse par avance pour ceux qui ne pourraient pas être invités et vous répondrai individuellement par email."


D'après ce que j'ai compris du message téléphonique reçu de Loïc, ce n'est pas uniquement réservé aux Ublogueurs. Si vous avez des choses constructives à dire et si vous rêvez de votre minute de gloire télévisuelle (sans garantie) ; vous pouvez peut-être tenter votre chance ;-)

Aucun commentaire: