Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

30 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Le Petit Monde de Sophie :
"J'ai testé pour vous...
Le sexy kit de Dim ( désolée pour les chercheurs de grivoiseries, ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur) donc le sexy kit, c'est un porte-jarretelle et les bas qui vont avec dans une seule boite. facile. pas cher. Pleine de bonne volonté pour séduire O ( rare mais ça m'arrive) j'achète et hop...
Je les ai essayé samedi soir, il faut préciser que j'ai horreur des bas-culottes dans le genre tue-l'amour ça vaut bien monsieur qui garde chaussettes et porte-chaussettes tant qu'on y est. vraiment, c'est pratique, c'est tout ce qu'on veut mais dieu que c'est laid...donc j'essaie d'éviter sauf les jours de vraie mauvaise humeur ( et pas de commentaire sur la fréquence des dits-jours). Donc j'avais recours aux dims-ups et autres auto-fixants et si le coté esthétique était sauvé, il faut avouer que question confort, il y a mieux, on se retrouve la cuisse saucissonnée par un grand elastique récouvert de dentelle certes mais un grand élastique collant quand même...et quand l'élastique ne colle plus, je ne vous dis pas...donc ça serre, ça colle, c'est inconfortable, le mot est lancé. Et le sexy kit, bon j'avoue que c'est un peu plus difficile à mettre ( mais dès la deuxième jambe, ça va mieux) surtout si on est pressée, super en retard et tout ce qui va avec, mais avec un minimum d'application, l'affaire est faite et miracle, c'est super confortable, un vrai bonheur...je le conseille donc franchement. Seul point négatif à la chose, O trouve cela très marrant de tirer dessus...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... qui va venir en jeans au prochain rendez-vous???? c'est sophie..."

Posté le 30 mars 2004.

Aucun commentaire: