Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 mars 2004

Agent secret et blogueur à reconnaître

si vous voulez suivre les aventures d'un agent d'espionnage des temps modernes, voyager sans quitter votre fauteuil dans des paysages de rêve, palpiter devant des aventures d'exception, et découvrir les gadgets qui hantent les services secrets de nos pays occidentaux, enfin comprendre les stratagèmes de l'agent secret pour obtenir l'info ; délectez-vous du blog : Antanagor Glouk, un must qui mériterait un livre à lui tout seul.

Extrait :
"-Ouais ?
-Allo ? J'ai bien affaire au service de nuit ?
-Hum ? Ouais, je suis le gardien de nuit, quoi !
-Fort bien ! Vous serez très aimable de faire monter une bouteille de votre meilleur Champagne vers la chambre 428, mon brave.
-Hein ? Vous êtes bourré ou quoi ? Si vous avez soif, y'a un distributeur dans le hall. Il doit rester de la Badoît et une barre Nuts.
-Pardonnez-moi, mon vieux, mais votre mauvaise volonté vous prive d'un joli pourboire !
-Tu parles ! Ca me changera pas. J'ai jamais touché un centime de pourliche dans ce bouge crasseux. Tout le monde se sert de l'automate pour payer en carte bancaire.
-Je ne vous salue pas !
-C'est ça, bonne nuit ! Et n'oubliez pas votre code de porte quand vous irez prendre votre douche sur le palier !"

Aucun commentaire: