Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 mars 2004

A l'aide ! Sur les jeux de rôle...

Etolane lance sur son blog un appel :
"Jeux de rôles en ligne (Bouteille à la mer)...
Préparation d'un article pour vendredi sur les jeux de rôles en ligne. Je suis à la recherche de joueurs prêt à partager leurs expériences, impressions, sensations...
J'ai entendu parler de Mud, qui semble être l'un des jeux de rôle bien populaire. Y-a-t-il des "Mudders" qui se baladent dans le jardin virtuel d'Etolane???
Je dois avouer ne pas m'y connaître ben gros en jeux de rôles! Toutes informations ou pistes à suivre me seront bien utiles. Merci d'avance (n'hésitez à m'envoyer un p'tit mail si vous avez des idées sur ce sujet)..."

Aucun commentaire: