Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

28 mars 2004

Histoire de début de blog

Mon histoire avec les blogs, au début, c'est quelque part la même que celle de Alan Smithee avec mon premier (ancien weblog) ; découverte de ce que c'était via un article de Télérama signé Emmanuelle Richard :
"J'ai découvert cet outil d'expression libre suite à un article dans télérama et je m'y suis lancé sans rien y connaitre en création web, mais comme Blogger c'est un peu "ta page web si t'es une crème en HTML ou PHP, c'était pile poil pour moi."

Aucun commentaire: