Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Eileen's realm :
"Tadaam!
C'est un grand jour aujourd'hui (non qu'il soit plus long ou plus court que les autres, ou qu'il ait un nom particulier ou autre chose du genre). C'est juste que je tend à avoir le syndrome de la page blanche. Ma solution, qui marche la plupart du temps : écrire une à deux pages de conneries, commencer à partir de là et tout recommencer du début une fois que mon charabias commence à avoir un certain sens pour les gens sains d'esprit.
Non qu'ils fassent partie de mon public cible, loin de moi l'idée! Ils ont tendance à être trop ennuyeux et à ne pas avoir en eux la moindre contradiction, ce que je trouve profondément désolant. À vrai dire, il vaudrait peut-être la peine de fonder une fondation (danger, danger Will robinson! vous vous rapprochez dangereusement du manque de synonymes - utilisez un dictionnaire, bordel!) pour les gens normaux. Il n'y en a pas tant que ça, et ils ont tellement besoin d'aide. Je le sais très bien, je passe souvent pour faire partie de ce groupe très VIP (very important mais platte).
Là vient le moment où je raconte ma vie - passage obligé vers la biographie de l'auteur. Qui suis-je, où vais-je, pourquoi ai-je oublié mes clés d'auto sur le contact alors que je viens de barrer la porte(anecdote jamais vécue mais probablement utile pour épater la galerie sur sa stupidité)? Non que ça puisse intéressser quelqu'un. Pour connaître la raison pour laquelle je suis en train de déblatérer des stupidités, voir le premier paragraphe. Pour les autres, suivez le guide (...)."

Posté le 27 mars 2004.

Aucun commentaire: