Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

27 mars 2004

Projet : Racontez-moi mes vacances

L'Helvète Underground lance une idée sympa :
"Racontez-moi Mes vacances
Il y a quelques années j'ai fait la connaissance d'un homme qui disait écrire chaque soir un texte en écriture automatique, une page maximum sur une ville qu'il ne connaissait pas. J'ai trouvé l'idée plaisante, demain je pars en vacances, une semaine dans le désert cybernétique, une semaine sans pouvoir mettre à jour mon blog. Je me suis dit qu'il serait amusant que je vous laisse faire, pendant une semaine vous pouvez poster un texte sur mes vacances puisque vous ne savez-pas où je vais ça peut être amusant, non?"

Aucun commentaire: