Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

10 mars 2004

Alors comme cela la porte reste ouverte...

Toute la fin de semaine, je me suis demandée pourquoi cette porte ne se fermait donc pas! J’ai été tentée plusieurs fois de passer ce passage virtuel qui ne mène pas chez moi...

C’est bizarre d’ouvrir mon compte "blogspot" et de voir MediaTic « popper » dans ma face! C’est bizarre mais cool! J’ai écrit un petit mail au maître des lieux, m’abstenant tout mouvement, attendant de lire sa réponse. Puis en la lisant, je n'ai pu que me dire: «Il est quand même cool ce Jean-Luc!!! »*clin d’œil et sourires*

Alors je ne résiste plus à la tentation. Je me laisse aller et passe la porte entrouverte...

Cet endroit est une mine de liens, une mine qui semble inépuisable, une mine d’humanité qui pense dans tous les sens...

Mais parfois ma mine à moi voudrait voir sans lire! Yes, I know. Shame on me!!! Mais les mots ne sont pas tout, ils ne sont que l'un des multiples reflets humains. Les yeux sont aussi faits pour regarder sans décrypter...
Penser autrement, juste regarder et absorber du regard...


Plenitude ~ Veronique Vadon

Aucun commentaire: