Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 septembre 2004

Langage verite

Voila le genre de courriel que je puis recevoir au quotidien ; mieux qu'une critique de son blog, j'ai, pour une fois, décidé de reproduire ce mel dans son intégralité :

"Salut,
Je me suis dernièrement créé un blog avec Spip et j'aimerais avoir un peu plus de visiteurs pour me lancer :)
J'aimerais si vous pouviez faire une petite critique de mon blog... Il est tout récent et n'est présentement inscrit à aucune liste de blogs (Blogonautes.com en processus )... Il serait d'ailleurs interressant de voir sur votre site une indication au sujet de spip comme outil pour bloggueurs.
Ne soyez pas trop dur avec mon blog... Voiçi la description de mon blog telle qu'elle est inscrite sur ce dernier...
"En quelques mots, mon blog sera un blog d'opinion. Il n'y aura pas d'introspection içi ou à peine ...
Grossier personnage je serai... Chôquant. mais attendrissant et larmoyant lorsque je vais vous entretenir de ma collection de roches (eh... non !)..."
Si ce genre de demande déborde votre boîte aux lettres... Désolé d'y contribuer :)
Je vous laisse ... Continue votre grand travail... Vous êtes important pour la communauté.
Whisky Pantoute."

Aucun commentaire: