Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 septembre 2004

Avis

Je viens m'excuser publiquement et sincèrement auprès de Cyril Fiévet de Pointblog.com (magazine du blogging) pour avoir affirmé dans des méls envoyés à 4 blogueurs dont je ferai l'économie des noms, un courriel mentionnant que, je cite, "Monsieur Fiévet fait partie d'une secte : le transhumanisme".

Je me suis basé TOTALEMENT à tord sur ce document publié en ligne à cet URL.

Je vous invite à lire la position de Cyril Fiévet sur le transhumanisme :
Nano et transhumanisme dans ZDNet.

En revanche, je vous invite à vous renseigner par vous même sur le transhumanisme et le fait de savoir s'il s'agit d'un phénomène sectaire ou pas. A chacun de se faire une idée.

Pour des raisons personnelles et familiales, je suis très attaché à la lutte contre les phénomènes sectaires.

Sincèrement et humainement,

Jean-Luc

Aucun commentaire: