Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

07 septembre 2004

Touchant

La vie est faite d'espérances et de désespérances mais au coeur de la nuit, les mots touchent :
"Je l'ai bien observé ce paysage, tout en prenant une certaine distance. Il est rangé, parmi d'autres dans un des tiroirs de mon cerveau, comme dans un rayon de cartes postales.
Je sais, oui, je sais que je ne resterais pas ici, ni là d'ailleurs. J'aurais aimée être un marin, un passant sans attentes et sans lendemain. Je passe et mon for intérieur m'a dit ce matin : bienvenue dans la mortalité."

Aucun commentaire: