Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 septembre 2004

TF1, Patrick Le Lay et le Coca-Cola, suite...

Suite de la petite phrase de Patrick Le Lay qui a fait des vagues (et a été reprise par nombre de blogs) :
"Le métier de TF1 c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit (...). Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible"
avec cet article du quotidien Libération, ce jour : Comment Le Lay a travaillé du cerveau qui ne verse pas dans la tendresse ; extrait :

""Quête de sens". Dix-sept ans après la privatisation de TF1, après des lustres d'émissions trash maquillées derrière la "quête de sens", son PDG a enfin lâché le morceau avec sa sortie sur Coca-Cola. Il n'a pas été saisi d'un besoin urgent de confession : il s'exprime tout simplement dans un ouvrage de patrons destiné à des patrons. Et sa maigre tentative de rattrapage dans Télérama n'y change rien."

Aucun commentaire: