Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 septembre 2004

Gouter de rentree

Tout n'est pas rose dans la ville rose.
"Il y a les filles de la fac, qui ont réinvesti Toulouse, avec des talons pointus, des jolies coifures, des beaux pantalons, qui leurs font un jolie cul. Les étudiants c'est à la petite semaine, ils boivent des cafés forts et des cocas lights dans des ruelles roses en attendant le samedi soir, parce-qu'ils ont toujours quelqu'un pour aller se bourrer la gueule ou mettre une langue dans leur bouche et leur fourrager sous la ceinture. Et parais t-il que ce sont des belles années, où l'on plaisante beaucoup. Peut être que je n'ai pas le sens de l'humour non plus. Ca fait beaucoup pour une seule personne."
(Goûter...)

Et aussi, à propos de SAGAN : Tristesse

"Sagan, elle m'a un peu aidé à survivre, elle m'a un peu arraché des après-midis collégiens qui n'en finissaient pas. Elle avait ce quelque chose d'impalpable, qui parlait de la solitude des hommes, et, je l'ai touché cette solitude, du bout des doigts, mais sous la plume de Sagan, les héros étaient moins terrifiants et la solitude, elle la peignait, fataliste, mais jolie; tristement colorée, comme quelque chose d'inhérent à nous tous, mais qui n'empêche pas forcement de vivre".
Le blog s'appelle Petits pains au chocolat "Une jeunesse violente et saturée d'ennui" Eluard. A lire.

Aucun commentaire: