Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

08 août 2004

S'envoler

Bonnes vacances à l'auteur du blog Vertige de ma hauteur qui nous offre un très beau texte : Mes ailes sont prêtes ... Allez, je m'envole ; extrait :

"(...) Et je m'en vais ... je coupe le courant, j'emmène des pages à remplir ou déjà remplies, j'emmène mes fatigues, mes soucis, mes regrets et j'ai bien l'intention de les laisser là où je vais. Je les abandonnerai peut-être sous une grosse pierre au bord du chemin, dans une rivière ou même dans la mer ... ça dépend de là où j'irai. Courage mes pieds, nous allons marcher !

Voilà, je déplie les deux ailes qui étaient restés rangées dans le garage depuis l'année dernière ... Elles ont l'air en bon état ! Juste une plume à changer, mais ça ira. Il faut bien les accrocher, la météo annonce du vent, il faut se méfier. Je monte sur mon toit ... quelques mouvements d'échauffement. J'appréhende toujours un peu après un an, mais ça va aller ! Allez, rendez-vous dans deux semaines, si mes ailes ne se sont pas décrochées ............."

Aucun commentaire: