Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 août 2004

Digital Consulting : spam massif

Chers amis de Digital Consulting,
Je me moque de vos offres commerciales et je vous remercie de ne plus spammer mes adresses de courrier électronique qui figurent sur mes différents blogs comme vous l'avez fait sans vergogne cet après-midi, petits malins que vous êtes...

Cher David Boulard, vous me déclarez dans votre courrier spammeur un
"Cordialement,
David BOULARD
com2@digital-consulting.com
TEL: 01 56 05 37 59"

Mais je ne vous connais pas... Alors, merci de garder votre cordialité pour vous, je ne la souhaite pas...

Très chers amis de Digital Consulting, je ne vous ai rien demandé et je ne suis pas un Gogo comme semble l'indiquer l'enregistrement de votre nom de domaine ci-dessous.
Sur ce, bonne soirée.

"The Registry database contains ONLY .COM, .NET, .EDU domains and Registrars.
Registrant:
sarl Digital consulting
4 rue de galvany
Paris, FR 75838
FR

Domain name: DIGITAL-CONSULTING.COM

Administrative Contact:
gogo, jean jeangogo@hotmail.com
9 rue des grimettes
Meudon, FR 92190
0621250589

Technical Contact:
gogo, jean jeangogo@hotmail.com
9 rue des grimettes
Meudon, FR 92190
0621250589"

Aucun commentaire: