Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 août 2004

Histoires d'amour

Miss Lulu conte en un billet Attendre des histoires d'amour passées, un condensé de vie plein de sensibilité ; extrait :

"Un jour j'étais amoureuse. d'un homme, hein, bien sûr (bon, d'une femme aussi un jour mais c'est une autre histoire). lui, il vivait au canada, et moi, en suisse. au commencement, on s'écrivait des lettres. des vraies, à la main, avec le timbre et les petits coeurs et autres petits gribouillis qu'on peut faire sur papier. un mois il m'écrivait, et le mois suivant je suis écrivais. pendant quatre ans, on a fait ça. ensuite, je suis allée lui rendre visite pour la première fois et lui aussi est tombé amoureux de moi. et pendant 2 ans je suis allée le voir au canada, il est venu me voir en suisse, on se téléphonait, on s'écrivait, on s'aimait, on s'attendait, on se manquait. et puis c'était fini, le chili l'avait adopté (...)."

Aucun commentaire: