Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 août 2004

Le billet du jour

Du blog Expatriée en Norvège :
"Hier soir, on est allés à une fête d'anniversaire, la femme d'un collegue a Tom Erik fetait ses 30 ans à Sandefjord.
Que dire ? Deja ils ont une maison immense, avec un grand terrain et une plage privée. Ensuite c'etait assez bizarre comme soirée. On etait assez nombreux, une cinquantaine, la trentaine pour la plupart. Ca a commence par une espece de piste au tresor, on etait en groupe et des questions etaient cachées un peu partout, on prenant la premiere lettre de chaque reponse, ca formait un mot (j'ai absolument pas suivi le jeu, j'ai donc aucune idee du mot qu'il fallait trouver).
Ensuite on passe a table, sous un chapiteau loué pour l'occas (ainsi que des toilettes exterieur en plastique genre les toilettes dans les festivals), on se met ou on veut avec qui on veut (sauf que moi je connaissait personne), et chaque table passe chacun son tour au buffet.
Le buffet : une enorme table remplis de ..... crevettes !?!!?!, oui oui que des crevettes mais par centaines (et du pain), c'est bizarre non de proposer que des crevettes ? Si quelqu'un aimait pas les crevettes, l'autre alternative c'etait des bananes (!!!), ma voisine de table par exemple s'est fait 2 sandwich à la banane.
On a mangé assez longtemps vu que ca prend du temps à decortiquer, puis vient le dessert, un gateau au chocolat, un cheese cake, et un autre gateau que j'ai pas reussi a identifier donc que j'ai pas gouter. En meme temps, plein de gens faisaient des discours, bla bla bla (...)."

Posté le 22 août 2004.

Aucun commentaire: