Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 août 2004

Le billet du jour

Du blog Sébastien Hof :
"Une de mes tantes vient d'acheter une housse pour canapé dans un de ces magasins par correspondance. Sur le catalogue, la photo est impeccable et donne envie d'acheter cette magnifique housse de canapé. Cette housse permet de recouvrir le canapé et ainsi le transformer dans la couleur voulue (ici la couleur était violette). A côté de la référence pour cette housse se trouvent celles des housses pour les coussins du canapé. La commande remplie avec les dits codes est envoyée.
Quelques jours plus tard, le paquet est arrivé. La surprise commence par des housses de coussins ayant une couleur différente de la housse pour le canapé. Le pire arriva : Pas de mode d'emploi pour monter la housse. Sur la photo du catalogue, cette housse avait multiples plis et noeuds rendant l'ensemble très joli mais d'apparence compliquée à installer. Le seul mode d'emploi fut la photo du catalogue. Alors après multiples essais, on se rendit compte que la housse était au départ vraiment trop grande malgré la bonne référence d'après la catalogue. De ce fait, la paquet ouvert, il faut le renvoyer en accusé de réception afin d'être remboursé.
Je trouve ça inadmissible d'avoir encore des erreurs de ce style qui fait payé au consommateur le renvoi de marchandises. Qui veut encore commander sur catalogue ?"

Posté le 20 août 2004.

Aucun commentaire: