Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 août 2004

Le billet du jour

Du blog Samlog :
"Je fais mes lacets comme les enfants. Enfin, c'est ce que disent mes amis, mes proches, ma femme même ! Moi tout ce que je sais c'est que je les fais comme on m'a appris : on prend chaque brin, on croise, on fait deux boucles, on croise. Voilà. "Comme les enfants", qu'ils disent. Je savais pas qu'il y avait une façon de faire comme les adultes, d'abord ! Et ça s'apprend où, à la bar mitzvah, à la confirmation, au service militaire, quand on passe le permis ? Dans un enterrement de vie de garçon, peut-être ? J'ai dû rater un épisode, mais au final je me retrouve comme un imbécile devant des potes rigolards à chaque fois que je relace mes chaussures. Et vous croyez peut-être qu'ils m'apprendraient la "bonne" façon ? Même pas en rêve ! Même ma femme, une âme charitable entre toutes (elle m'a épousé après tout) ne daigne pas corriger mes errements (...)."
Posté le 29 juillet 2004.

Aucun commentaire: