Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

21 août 2004

Je suis spamme par la solution de blogs du NouvelObs

Non seulement mon blog créé sur la solution hybride du Nouvel Observateur n'a jamais vu le jour car modéré à priori par le gentil-méchant-grand manitou-webmestre de la solution NouvelObs : NouvelObs blog qui ne m'a toujours pas répondu sur la raison de cette modération ; mais depuis ce matin, j'ai reçu 4 spams dans ma boîte aux lettres à partir de laquelle je m'étais inscrit sur ce service de pseudo-blogs valeureusement envoyés par cette adresse : "blogs@idobs.net"...

Le sort s'acharne véritablement et je suis cerné par les NouvelObs blogs... Pourtant, le spam est proscrit dans la charte des NouvelObs blogs :
"- Réaliser ou communiquer des sondages, des concours, des envois en masse d'e-mails (spamming);"

Bon, je vais être gentil et je ne vais pas révéler les fautes d'orthographe que j'ai trouvées sur cette solution hybride de blogs... Car il y en a et pas des moindres ;-)

Aucun commentaire: