Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 août 2004

Horreur et humeurs de lac


Alors que je furetais la bulle invisible, j'avais un thème et je cherchais des liens pour un post qui ne se fera plus. Je suis tombée sur le pire endroit de la blogosphére. Incrédule derrière mon écran, je suis tombée de haut, en deux regards, ma p'tite bulle a éclaté au soleil, mon estomac s'est retourné sur lui-même...

Je ne citerais pas ce blog, tout juste pour dire qu'il y est question d'inceste, qu'il y a des photos et des mots qui donneraient « la gerbe » à tout humain normalement consisté et sensiblement équilibré. Canalblog héberge cette monstruosité ! Un déchet virtuel qui a du glisser entre les filets de la direction! Il est là bas question d'un abus total de liberté d'expression. Lorsqu'il est question d'enfants et de vices, lorsque la frontière de toute morale est largement dépassée...

Dégoût profond pour ces hommes trop cons! Fiction ou réalité, c'est un site qui je l'espère sera très bientôt supprimé par la direction de ce petit coin de blogosphère francophone! Ceci m'a coupé toutes envies de lier pour la journée !

À la place, soupçons de Québec: laissons couler les humeurs du lac qui apaise les âmes révoltées...

Aucun commentaire: