Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

04 août 2004

Demande d'emploi d'un blogueur

Jean-Marc, carnetier de Dying Culture...
"recherche actuellement un poste de développeur Web au sens large. Cela peut aller de la conception et réalisation de chartes graphiques à l'analyse du besoin, conception et réalisation d'applications Web en passant par la réalisation de pages statiques.
Idéalement, ce serait dans une structure de taille modeste où j'aurais un poste disposant d'une relative autonomie même si je reste ouvert à toute proposition. Je veux m'impliquer dans un travail épanouissant afin de construire mon avenir professionnel sur de bonnes bases. Au niveau de la situation géographique, je souhaite que cet emploi soit basé dans la métropole lilloise et plus particulièrement sur Lille."

Aucun commentaire: