Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

03 mars 2004

Grince la porte enchantée...

La porte magique qui ouvre l’antre virtuelle de MediaTic est encore ouverte pour deux petites journées...

C’est drôle de voir cette porte dès que je vais poster sur mon blog, un choix nouveau qui à chaque fois me fait hésiter. Est-ce aujourd’hui que je pousserai la porte qui donne à mes mots un autre espace de liberté? Est-ce que la timidité ou le manque d’inspiration arrêtera mes petits pas en plein vol? C’est un drôle de processus! Une petite porte invisible qui me fait sourire...

Aujourd’hui, je suis la trace de MediaTic toujours à l’affût de nouveaux carnets de vie, de nouveau mots, pour vous présenter ceux d’un ami. Je l’ai un peu poussé à ouvrir son propre blog, persuadée que la douceur de ses mots sauraient toucher d'autres esprits...

C’est un poète au réel qui vient de publier son premier recueil. C’est une âme solitaire à la recherche d’une sœur de cœur pour éclairer ses soirées solitaires....

Si vous passez par son petit coin virtuel tout neuf, laissez lui quelques mots, un signe de vie...

Il est super gentil mais encore bien timide avec les machines. Je lui ai promis qu’il pourrait trouver de la chaleur humaine dans la sphère infernale...

Je lui laisse donc le mot de la fin :
Aux commandes de mon vaisseau cyberspatial (mon ordinateur), je réussis enfin à décoller et à atteindre la blogosphère...

Aucun commentaire: