Imminence du 2e flashmob à Luxembourg Ville annoncé par mél.
Amis lyonnais, Lyon Mobs semble vouloir organiser des flash mobs dans la cité des Gaules mais se prémunit ;-) : "Attention : Les webmasters du site ne sont en aucun cas responsable des rassemblements. Les participants se déplacent de leurs plein gré. Les flashmobs sont par définition absurdes éloignés de toutes considérations mercantiles"
A Rouen, les flash mobeurs étaient guère nombreux à danser sur le slow "Reality" de Richard Sanderson... Comme les photos en témoignent.
A Toulouse, un flash mob avait lieu hier soir mardi et la page d'accueil du site Web Flashmobs Toulouse propose un premier compte-rendu ; extrait :
"Et nous cot cotons tous ensembles dans la joie et la bonne humeur...
Certains prennent des photos, d'autres regardent les yeux ouverts bouche bée... Mais tout le petit monde a l'air de s'amuser...
Le timing n'est pas forcément respecté, c'est pas grave, du moment que tout se fait... Ca donne plutôt pas mal... Et voila que déjà retentissent les trois chants du coq et l'allongement des participants... Puis salves
d'applaudissements et pour la plupart, départ vers d'autres horizons..."
Enfin, toujours une longueur d'avance sur Nice Mobs qui propose désormais Le blog Nice Mobs (motorisé sur Dotclear) et informant largement des différentes flash mobs en France et ailleurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire