Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

24 octobre 2003

Le billet du jour

Du blog Ho ! Mickey !
"Bêêê bêêêêêêê !
"Moutonniers" : semblables par le comportement à un ovidé ; synonyme : "moutons de Panurge".
Les gens croient vraiment tout ce qu'on leur dit (et tout ce qu'on leur fait dire aussi, mais là le problème est autre), ils prennent tout pour argent comptant, ils se rendent les poings liés devant le Progrès. Qui a besoin du téléphone portable ? "Tout le monde", me direz-vous. Et bien, pas moi ! Après 4 ans de trépidante vie sociale et téléphonie-mobilique, je dis "stoôop !!!" (avec l'accent bavarois, c'est encore plus impressonnant !). Je vais jusqu'à me mettre hors-la-loi parce que j'ai peur de personne moi, et même si je roule pas en Harley Davidson. Comment se faire couper sa ligne alors qu'on est encore tenu pour un an ? En lisant mon contrat j'ai découvert la faille où je m'engouffre joyeusement : faute de paiement de tes factures, on "se verra contraint" de bloquer ton compte mobile. Ok, je vais faire opposition dès la semaine prochaine.
De toutes façons entre la carte de bus et le portable, pour 21 euros/mois la première m'est bien plus utile ! Et puis je suis étudiant, je me nourris de pâtes et de sandwichs pas chers... forcément des choix financiers s'imposent au quotidien (...)."

Posté le 10 octobre 2003.

Aucun commentaire: