Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 octobre 2003

Docteur, c'est grave de voir des carnets partout ?

Docteur, c'est grave de voir des carnets partout ?
"Et oui, c'est un fait, j'ai la maladie du carnet.... La maladie du carnet c'est avoir pleins de carnets, acheter pleins de carnet, commencer pleins de carnets mais surtout ne jamais arriver à en finir un seul.
Ce matin en p'tit déjeunant dans la cuisine j'ai eu une idée de post... Pi après j'lai oublié... Alors j'ai pris ma boite "CARNETS" et j'en ai choisi un (entamé of course) que j'aurais sur moi pour mes idées blogesques...
Pour illustrer tout ça et bien qu'il n'y ai aucun rapport, je vous met une photo de nuit parisienne comme j'aime en faire. Je suis une grande adepte de photos nocturnes volontairement floues, pour la première elle l'est presque pas.. Vous verez après que j'aime jouer avec les lumières..."

Aucun commentaire: