Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 octobre 2003

Le billet du jour

Du blog l'Autre et moi :
"C'est toujours comme ça quand j'ai un jour de congé et que je suis seul à ne pas bosser, je glande.
Ca commence par l'ouverture de l'oeil droit à 7h30 (ben oui, quand l'Elfe doit partir à la cueillette de fruits dorés dans la jungle bétonnée de Paris et de sa banlieue, le réveil est encore de rigueur). L'oeil gauche (ou l'inverse) suit peu de temps après. S'en suit un instant jubilatoire : le fait de pousser hors du lit... pour une fois, je peux me lever en second! Puis préparatifs p'tit déj', classique - je fais le café, je sors tout (je rangerai tout sisisi, j'suis en congé je vous l'ai déjà dit).
Et là le pire arrive, je m'installe devant le pc pour boire mon café pendant que l'Elfe repasse et revêt sa tenue de chasse. Tiens aujourd'hui elle me donne son arc cyber à entretenir, elle ne part qu'avec son vieux coutelas (archaïque, mais n'a jamais défailli). Bisous, "Bon courage" dis-je affectueusement alors que je suis encore en pyjama, mal réveillé, prêt à retourner devant l'écran (...)."

Publié le 17 octobre 2003.

Aucun commentaire: