"Les commentaires victimes de dictature... temporairement !
Je voudrais faire une petite mise au point au sujet des commentaires qui sont temporairement disparus de ce carnet. Quand j'ai commencé à écrire dans un carnet, je m'étais fixé comme objectif de ne jamais parler de ma vie privée. J'ai fait quelques petites exceptions comme pour le décès de ma mère ou bien mes problèmes d'ordi au début de cette année, mais il est hors de question que ce blogue devienne un endroit où j'étalerai mes états d'âmes.
Il y a quelques temps j'ai démarré une nouvelle entreprise avec un associé. Cette association n'a pas fonctionné comme on le voudrait mais quoiqu'il en soit, cette affaire n'avait pas à se retrouver sur ce blogue. Samedi, l'ex-associé a voulu m'écrire une lettre et il l'a mis dans les commentaires de ce blogue, parce qu'il n'avait plus mon adressse de courriel m'a-t-il dit... Certains d'entre vous l'ont sûrement lue, son ton est très accusateur et il semble à sa lecture, qu'une seule des deux partie ait tous les torts.
Je n'ai pas à donner d'explications dans ce carnet au sujet de cette histoire, elle ne vous concerne aucunement, vous chers lecteurs. J'ai écris au webmaster de monblogue.com pour lui demander d'enlever ce commentaire... je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai donc décidé d'enlever temporairement la possibilité d'écrire un commentaire dans ce carnet jusqu'à ce que celui qui n'avait aucunement affaire là, à mon avis, soit enlevé.
Ceux qui trouvent que je réagis en dictateur en faisant ce geste, vous avez tout à fait raison. D'ailleurs je me promet de toujours faire de même quand les commentaires seront hors-sujet ou haineux ou quand ça ne fera pas mon affaire tout simplement."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire