Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

22 octobre 2003

Automatique

Message mécanique-automatique-Orwellien... Je ne comprends pas, m'interroge, me questionne, me demande de quoi il s'agit... Qu'est-ce bien que ce carnet Biochronique qui met en exergue ce billet ?? :
"22 octobre 2003
Tant que vous n'aurez pas quitté le site, vous apparaîtrez dans la liste des personnes connectées, et les visiteurs pourront vous envoyez des messages directement depuis votre portrait. Si vous quittez le site, vous serez supprimé des listes après cinq minutes ; les messages que des visiteurs vous enverraient pendant cette période seront enregistrés, et vous les recevrez lors de votre prochaine visite.
Les personnes qui vous envoient des messages peuvent être inscrites dans l'annuaire, ou simplement des visiteurs du site. Dans le premier cas, vous verrez leur éventuelle photo, et un lien vous proposera de voir leur portrait en détail. Dans le cas de visiteurs non inscrits, votre réponse leur sera transmise par e-mail (sans que votre adressee e-mail leur soit révélée).
Les messages sont sauvegardés sur le serveur jusqu'à ce que vous les lisiez. Dès que vous cliquez sur "ignorer ce message" ou "envoyer la réponse", le message est supprimé, définitivement, du serveur. Pour préserver la vie privée des inscrits, nous ne gardons aucune trace des messages passés."

Aucun commentaire: