Nous aurions fait l'impasse sur la première journée au motif de notre arrivée tardive sur le site de la manifestation, si nous n'avions retrouvé au petit déjeuner le Sénateur Jarnac, vice-président de la région Réunion, qui nous avait si gentiment accueilli à l'occasion de l'Université de la communication de l'Océan Indien en mai dernier.
Egal à lui-même avec sa faconde méridionale mais moyennement content du débat introductif du Lundi matin. "Un débat trop hexagonal, sans place pour les Dom-Tom", trop pour lui qui milite pour l'apport offert par les cultures minoritaires sous conditions qu'elles disposent du meilleur débit pour pouvoir utiliser l'internet et les TIC... La région Réunion n'est pas la moins bien servie.
Autre rencontre, à l'heure de l'arrivée dans l'espace de l'Université, Gilles Bon-Maury, chargé de communication de l'Agence pour le Développement de l'Administration électronique (France), qui nous annonce l'ouverture du nouveau site, sous SPIP de l'ADAE : http//www.adae.gouv.fr.
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire