Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

29 août 2003

Le billet du jour

Du blog Le bulbe de Mulb :
"Instants virtuels de vérité bien réelle
Je crois bien avoir perdu la notion du temps. Depuis combien de mois nos deux profils utilisateurs n'étaient-ils en effet pas entrés en contact ? Combien de mois m'ont-ils été nécessaires pour apaiser ma colère et ma rancoeur à son encontre ?
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Après de longs mois de silence imposé, j'ai pourtant choisi de lever « l'interdiction ».
Je ne sais pas ce qui m'y a poussée. Poussée à l'autoriser à me parler de nouveau.
Peut-être ai-je un instant souhaité m'être trompée, regretté mon emportement ? On commet en effet tous des faux pas. Qui peut se targuer de n'avoir jamais déçu qui que ce soit ? Pas moi (...)."

Posté le 27 août 2003.

Aucun commentaire: