Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

25 août 2003

Hourtin, l'arrivée

J'ai promis à Jean-Luc de tenir une chronique des journées de le la 24ème Université de la communication qui se tient du 25 au 29 août à Hourtin.
A peine sur l'ordinateur de la salle de presse, je regrette un -petit- peu ma promesse au vu des réunions de presse prévues dans les prochains jours, pas moins de 13 au programme, sans compter les ateliers, la visite des stands,... et la gastronomie locale.
Enfin, on arrive, deux jours depuis Paris par le chemin des écoliers. Il fait chaud, il commence à y avoir du monde.
J'ai promis, je vais tenir ma promesse.

Aucun commentaire: