Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

31 août 2003

Clochard-Blogueur

Le blog Clochard : vrai ou faux ? Difficile de le savoir ! Mais est-ce si important ?
Présentation :
"Faites un don au clochard virtuel, à votre bon coeur m'ssieur dame pour que je mettre du beurre dans mes nouilles et paye ma facture téléphone, je suis alcolique du web et ne peut rien faire d'autres... A la place de quelques clops, d'un apéro, d'une sucrerie ou d'un gadget, ayez un geste pour un clochard qui ne mendie pas en bas de chez vous, pour cause de feignantise !"

Aucun commentaire: