Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 mars 2004

Une boite à courriels qui fait des siennes

Désolé pour ceux qui m'ont écrit par mél à "mediatic(AT)netcourrier.com" ces derniers jours mais je n'ai pas pu accéder à ma boîte depuis 72 heures du fait d'un problème entre netcourrier.com et mon fournisseur d'accès à Internet. La passerelle semble rétablie. Je suis toutefois passé par un artifice ou bout de ficelle.
En outre, le blogging est plus léger pour mediaTIC cette semaine car je suis en vacances... Hein, cela se voit ?? Hihihi... Et là où je suis, il fait non seulement beau mais chaud, et je suis en très bonne compagnie, ce qui ne gâte rien ;-)
En plus, je donne dans les divisions par multiple de 25, les verbes à conjuguer au passé composé sans oublier une succulente poésie de Roald Dahl sur la viande que je vous conterai bien volontiers si vous êtes sages ;-)

Aucun commentaire: