Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

13 mars 2004

Séquence sur les blogs en préparation pour une émission de France 2

Reçu par Lou :
"Bonjour Lou.
Je t'écris car TUUUUUUT va participer à une émission sur France 2 (chaîne TV Française) - télématin je crois- et l'enregistrement a lieu mardi 16 mars de 13h à 15h et il souhaiterait que tu y participes avec lui et d'autres bloggers qu'il a invités. L'émission porte sur les blogs comme tu peux t'en douter.
Cela se passe à Paris. Si tu peux te prendre un billet de Thalys, ce serait parfait, nous te rembourserons par la suite.
Je reste à ta disposition pour en parler si tu le souhaites.
Nous serions tous très contents que tu acceptes :)
Bonne journée,
TUUUUT"


La réponse de Lou:
"Je suis désolée de refuser, ça me flatte beaucoup, mais je ne peux pas, j'espere que tout le monde le comprendra (...)."
Qui est TUUUUT ? Réponse ici.

Aucun commentaire: