Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

02 mars 2004

On part... On revient... On repart...

Un blog, ça peut être l'histoire d'un départ, d'un retour et d'une évaporation de nouveau... Sur Les Élucubration-cybernétique de JeParlePas, c'est un peu-beaucoup cela :

"Ah je voudrais dire!!!
Il y a des personnes qui m'ont déçu alors, je me suis évaporé
Dans les méandres de l'internet et aucun son ne sort de ma bouche ni de mes doigts. Le coeur ne se laisse pas gagner et il va vers méandre de l'isolement partiel dans un ermitage cybernétique."

Aucun commentaire: