Blogue d'actualite du blogue et d'ailleurs sur le Web... Blogue mémoire en ligne depuis 2003... Précurseur en son genre, ce "blogue de liens" existe depuis la nuit des temps (en âge blogosphèrique). À sa naissance il participa aux grandes lignes de l'infernale blogosphère, puis des remous virtuels le firent tanguer sans arriver à le faire sombrer. Il se retrouva en ces eaux paisibles d'où il vogue désormais sans peine ni tracas...

16 mars 2004

Le billet du jour

Du blog Life in Max :
Pas envie d'arriver
Non, vraiment pas, étant donné ce qui se passe en ce moment...
Dilemme : il parait que je suis gros, donc plus j'attends, plus Maman risque de souffrir le jour J, en théorie ; d'un autre côté, j'arrive où là ? J'ai tout mon temps, pas envie d'arriver dans un monde de chaos moi ! Après Madrid, à qui le tour ? Londres ? Tokyo ? ou bien Paris ? Le chanteur a dit "Sous les ruines des villes, qu'allons-nous leur laisser ?" Je me demande en effet...
Drôle de monde donc qui m'est proposé, je suis bien mieux au chaud, à l'abri, même si je ne serais pas contre un petit plus de place !
Bon je laisse l'atterissage programmé à mi-avril, on verra bien...

Posté le 16 mars 2004.

Aucun commentaire: